[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




j'espere ne pas avoir fait de faute en english :W

:coucou marina et les autres

0 faute :D

20/20 pour finir l'année, ça comptera pour le quatrième trimestre :W

:W je passerais peut etre en classe supérieure alors
:roll: c'est bien loin tout ça :/ :cry:
 
















Bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Je crois que jojonathmannou fait une réaction allergique au dingus, va falloir que tu modifies le traitement :W :W :W