[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













bonsoir quel est votre nom?
-je m'appelle Thérèse

- Je t'enc*** Thérèse, je te prends je te défonce, je te retourne contre le mur je te b**** par tous les trous, je te mets Thérèse

Pierre -> ça ne nous interresse pas!

-Je parle pas aux p* repasse moi la G****

:lol: :lol:
 

bonsoir quel est votre nom?
-je m'appelle Thérèse

- Je t'enc*** Thérèse, je te prends je te défonce, je te retourne contre le mur je te b**** par tous les trous, je te mets Thérèse

Pierre -> ça ne nous interresse pas!

-Je parle pas aux p* repasse moi la G****

:lol: :lol:
:voyons: Chris a peter un cable
 


bonsoir quel est votre nom?
-je m'appelle Thérèse

- Je t'enc*** Thérèse, je te prends je te défonce, je te retourne contre le mur je te b**** par tous les trous, je te mets Thérèse

Pierre -> ça ne nous interresse pas!

-Je parle pas aux p* repasse moi la G****

:lol: :lol:
:voyons: Chris a peter un cablec'est un passage de mon film préféré -> Le père Noël est une ordure :oui: :lol:
 



FP s'est transformé en "Forum marmotte" ce matin :D


Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo: Idem :oui: Idem :good: Idem :roi: Idem :coucou Idem :ivre: Idem :love: Idem :jap: Idem 8-) Idem :dodo:
 


Marmotte, marmotte ?
Ben quoi, se lever à 11h00, c'est pas si tard que ça, compte tenu de l'heure à laquelle on s'est couché ...

mb. :D