[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Arretez de poster , j' ai trop a lire depuis 2 jours :W :W
Ne lis pas tout les posts dans les topics Voeux ou 2005 :D
Je suis parano c'est pour voir si on dit du mal de moi :fracasse: :kc: :W :W


On est tous gentils ici :D

Enfin je pense :mouai:
 








:coucou Hello les Fpistes :)

:coucou Driver
Et bon aniv' mb :)

C'est son anniversaire 8)

GATEAUX-ICONE.gif


Joyeux anniversaire mb
 



oui on va lui rajouter les 8 morceaux de mousse qui font le tour pis ça devrait aller :lol:
 






Resalut !
Merci aux ceusses qui m'ont souhaité bon anniv.

Bob, les boudins, tu veux bien remplacer par tes cachets, mon stock s'épuise ...

Et pour Chris : demain .... CONGE ! On commence l'année en force.

mb. :D