ben faut pas tout lireArretez de poster , j' ai trop a lire depuis 2 jours :W :W

Arretez de poster , j' ai trop a lire depuis 2 jours :W :W

Ne lis pas tout les posts dans les topics Voeux ou 2005Arretez de poster , j' ai trop a lire depuis 2 jours :W :W

:W :WNe lis pas tout les posts dans les topics Voeux ou 2005Arretez de poster , j' ai trop a lire depuis 2 jours :W :W

:W :W

:coucou Hello les Fpistes![]()
Et bon aniv' mb![]()
:coucou
Arf tu pense qu'il n'a que 4 ans![]()

tu rigoleras moins demain matinBonjour!
aujourd'hui c'est le dernier jour de congé!
vivement le 4 février![]()
Euh on s'en deja vu quelque part ailleurs aujourd'hui non:coucou Nico![]()

Salut les zigotos.
Toujours les mêmes : néanderthal, taz, papy.
mb.![]()
