[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




les meme :oui:
sauf que toi tu es en vacances alors tu ne pas etre de notre bande ce soir :W :lol: :lol:

Bah ouais, faut bien venir vous surveiller de temps en temps ...
Profites-en, c'est mon dernier jour de congé ...

mb. :D
 

les meme :oui:
sauf que toi tu es en vacances alors tu ne pas etre de notre bande ce soir :W :lol: :lol:

Bah ouais, faut bien venir vous surveiller de temps en temps ...
Profites-en, c'est mon dernier jour de congé ...

mb. :D

bien papa :W
 






moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?

le doyen tu le connais déjà :lol: :lol:
Pas obligé :roll:
Mais il ne doit pas etre loin
Et je trouve ça cool qu'il y ai tous les ages de représenté :oui:
 

moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?

le doyen tu le connais déjà :lol: :lol:
Pas obligé :roll:
Mais il ne doit pas etre loin
Et je trouve ça cool qu'il y ai tous les ages de représenté :oui:

tu as raison :jap:

on n a besoin de tous pour s ameliorer :wink:
 


moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?

le doyen tu le connais déjà :lol: :lol:
Pas obligé :roll:
Mais il ne doit pas etre loin
Et je trouve ça cool qu'il y ai tous les ages de représenté :oui:

tu as raison :jap:

on n a besoin de tous pour s ameliorer :wink:
Euh presque :lol: :P
 

moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?

le doyen tu le connais déjà :lol: :lol:
Pas obligé :roll:
Mais il ne doit pas etre loin
Et je trouve ça cool qu'il y ai tous les ages de représenté :oui:

tu as raison :jap:

on n a besoin de tous pour s ameliorer :wink:
Euh presque :lol: :P

ah bon seulement :D
 









saluit atous zet toutes
bonne annee, bonne sante a tout les web peugeotiste :coucou

une pensee pour les personne d'asie...