Salut les zigotos.
Toujours les mêmes : néanderthal, taz, papy.
mb.![]()

les meme![]()
sauf que toi tu es en vacances alors tu ne pas etre de notre bande ce soir :W![]()
![]()

les meme![]()
sauf que toi tu es en vacances alors tu ne pas etre de notre bande ce soir :W![]()
![]()

La guéguerre des générationsMôssieur Papa, je vous prie.
On n'a pas élevé les cochons ensemble.
mb.![]()

moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?

moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?


moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?



moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?




moi je ferais bien un topic sur :
qui est le doyen de fp et qui est le plus jeune ?





C'est déjà trop compliqué là![]()

C'est déjà trop compliqué là![]()

