G
oui un peu de dungus ce soir pour nicovrr![]()

Bonjour, Bonswar, les zigotos.
Raide aujourd'hui, y en a des messages à lire.
Bonne soirée !
mb.

et encore je t'ai simplifié la tache j'en ai supprimé :W oui suite a un mauvais bannissement de ma part

Je suis un peu déçu de ma journée mais il y a des jours avec et des jours sans
Je n'ai pas été très "cool"....
Je suis un peu déçu de ma journée mais il y a des jours avec et des jours sans
Je n'ai pas été très "cool"....
vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/
vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

et encore je t'ai simplifié la tache j'en ai supprimé :W oui suite a un mauvais bannissement de ma part


vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/


vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/


vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/



vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/


ne vous en faites pas pour moi , je vais bien

vous avez la peche ???
moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/


ne vous en faites pas pour moi , je vais bien

