[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Bonjour, Bonswar, les zigotos.

Raide aujourd'hui, y en a des messages à lire.

Bonne soirée !
mb.

et encore je t'ai simplifié la tache j'en ai supprimé :W oui suite a un mauvais bannissement de ma part
 




et encore je t'ai simplifié la tache j'en ai supprimé :W oui suite a un mauvais bannissement de ma part

Ca a encore chauffé au même endroit qu'hier si je comprends bien ?
Dommage, j'ai raté qqchose ...

mb. :D
 














et encore je t'ai simplifié la tache j'en ai supprimé :W oui suite a un mauvais bannissement de ma part

Ca a encore chauffé au même endroit qu'hier si je comprends bien ?
Dommage, j'ai raté qqchose ...

mb. :D

nan ça a pas chauffer mais j'ai cru queOdiAddict était revenu et après vérif ce n'était pas lui :)
 



vous avez la peche ???

moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

trop dur pour moi aussi :/
mais bon encore une et c est le week end pour moi :D

quoi déja :/
et oui :D

ca y est suis deg' !!! :/
 

vous avez la peche ???

moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

trop dur pour moi aussi :/
mais bon encore une et c est le week end pour moi :D

quoi déja :/
et oui :D

ca y est suis deg' !!! :/


Moi aussi :cry:
 

vous avez la peche ???

moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

trop dur pour moi aussi :/
mais bon encore une et c est le week end pour moi :D

quoi déja :/
et oui :D

ca y est suis deg' !!! :/


Moi aussi :cry:ne vous en faites pas pour moi , je vais bien :lol: :lol: :lol:
 

vous avez la peche ???

moi non c'est dur dur de reprendre => 2 jours déja comme c'est long :/

trop dur pour moi aussi :/
mais bon encore une et c est le week end pour moi :D

quoi déja :/
et oui :D

ca y est suis deg' !!! :/


Moi aussi :cry:ne vous en faites pas pour moi , je vais bien :lol: :lol: :lol:



:cry:

Meme pas de respect entre pourrisseurs :cry: