salut ma prof d'anglais préféré :coucou![]()
:coucou 
salut ma prof d'anglais préféré :coucou![]()
:coucou
tu as pasé une bonne journée?

Gargouille + sw + NoX sur un post ???
L'art de le pourir![]()

eh ben on voit que tu t'impatiente tellement que tu es précisenan, 4 semaines - 1 jour !![]()


Bonjour Bonswar, les zigotos et la zigotette.
Tout va bien ?
Moi pas. Je suis FURAX !
Non, mais. De quel droit m'appelle-t-on bastion ? Hein ? Je vous le demande !
Quoi, ça vaut pas la peine ? Non mais, on voit bien que c'est pas vous qui avez du supporter les quolibets depuis votre prime jeunesse : ça va de massepain, en passant pas bassin, et maintenant bastion.
Je réclame réparation. Un paquet de frites fera l'affaire, après tout, j'ai trop faim.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit.
mb.![]()
En tout cas l'affront est réparé, le message est édité!
tu t'appelle Bastion?
les frites ça fait grossir![]()
![]()

tu t'appelle Bastion?
les frites ça fait grossir![]()
![]()

