[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



ben maintenant c'est 1 jour de service militaire obligatoire...et puis j'aime pas obéir aux ordres :lol:

bon'ap tt le monde :coucou
 















Un :coucou en passant car je vais aller me reposer :oui:

J'ai mal à la nuque parce que ce matin ont m'a rentrer dans le pare choc AR de la 206 :spamafote:

Lundi de M**de :cry:
 




Une bonne nuit de sommeil, et il n'y paraîtra plus.
Sinon, la visite chez le médecin s'impose !

mb.
 







tchao les gars (et les filles ... , linette?)

wavey.gif
 

bonsoir tout le monde! :coucou

difficile WE pour moi car mon coeur était partagé et je faisais face à un cruel dilemme! :rolleyes:

En effet, au programme de la coupe de France: OM-SCO d'Angers! 8)

Or, d'un côté l'Om est le club dont je suis supporter "historique" :p
De l'autre, Angers SCO, club pour lequel j'ai travaillé, club de ma ville et club dont je fréquentais certains joueurs (dont le gardien titulaire et capitaine Arnaud Lucas hier soir) :p

je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: je suis content car le sco a gagné :) mais triste car l'om a perdu :cry: