[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Hé, le vioque va pas au lit tout de suite, hein, bande de morpions.
Je souhaire par avance, et en gros. C'est moins cher que de le faire au détail en plusieurs fois, à chaque fois que quelqu'un se barre.

Non mais. Je garde mes forces pour le bureau, le soir je paresse.

mb. :D
 

Punaise, le pingouin, c'est pas un camion qu'il lui faut, c'est une modus. A toit ouvrant encore.

mb. :D
 

Punaise, le pingouin, c'est pas un camion qu'il lui faut, c'est une modus. A toit ouvrant encore.

mb. :D

même avec le toit ouvrant c'est criminel .... fais gaffe de ne pas te retrouver avec la SPA sur le dos .... déjà que la SPP (société protectrice des patates) t'a controlé récemment ....


:D
 












:eek: FRRRRANNNNCIIIIIISSSS!!!!!!, y'a linette qui m'embête!
FFFFFRRRRRRAAAAAANNNNNNCCCCCCIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!! BOUGE PAS !!
Il n'a que ce qu'il mérite.
Il arrête pas de nous casser la tête avec son bec.

mb. :D
 


ptdrrrr Mouette rieuse sw , j'avais pas vu ton rang :D

Grâce à qui ? :yaisse:

mb. :D

à une mouette cafteuse? :D

:eek: FRRRRANNNNCIIIIIISSSS!!!!!!, y'a linette qui m'embête!

même pas vrai , rien fait moua :spamafote:

mode vengeance ON

Fayot :p :p

Mode vengeance OFF

Pourquoi sont messants avec moua? :( :(

:D
 


quelle violence Bob :eek:

je soupçonne également un contrat avec les dentistes ... faut demander à mb ... il a pas mal été édenté dans le passé :D
 

je m'en vais faire une copie de toutes ses méchancetées pour envoyer aux modos!

home2.gif
 


quelle violence Bob :eek:

je soupçonne également un contrat avec les dentistes ... faut demander à mb ... il a pas mal été édenté dans le passé :D

oui oui je m'en rapelle on t'avais mentionné dans le contrat comme très bonne cliente :bien: :D
 




Pourquoi sont messants avec moua? :( :( :D

Suis pas messant avec twâ, moi.
J'ai bien retenu la leçon, la dernière fois, mon dentiste s'est payé une mercedes sur mon compte ...

mb. :D

une seule? :voyons: Donne leur l'adresse, il n'est vraiment pas cher ton dentiste ... :D
 


une seule? :voyons: Donne leur l'adresse, il n'est vraiment pas cher ton dentiste ... :D

Tu ris, ou quoi ? Il a pris toutes les options, le salaud.
Pi,il vient voir ma 407, et il me dit : pas mal, pour une française ...

mb. :D
 

oui oui je m'en rapelle on t'avais mentionné dans le contrat comme très bonne cliente :bien: :D
Non. Pas cliente. Fournisseuse, plutôt.

mb. :D

oui mais cliente pour nous aussi car il s'est peut-être acheté une mercedes mais nous on a touché 20 % :D