je ne tonds pas la pelouse si je n'ai rien en échange
pareil pour la vaisselle![]()
belle mentalité.
rondidjûûûûûû. vivement le rétablissement du service militaire ...
mb.

je ne tonds pas la pelouse si je n'ai rien en échange
pareil pour la vaisselle![]()

tu t'appelle Bastion?
les frites ça fait grossir![]()
![]()

Bonne soirée, Linette !
Salut Seb.
Une poursisseuse laisse place à un pourrisseur !
mb.![]()
merci enfin la reconnaissance esperer 
chui de retour, repas fini, SW prêt à pourrir!
on vise les 900 pages ce soir?
plus que 186!![]()

On a testé en labo les digus au moins?
![]()

Une bonne nuit de sommeil, et il n'y paraîtra plus.
Sinon, la visite chez le médecin s'impose !
mb.
je vais bien sauf la nuque ou j'ai un peu mal![]()
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu
je suis content car le sco a gagné
mais triste car l'om a perdu 