Recoucou a tout le monde..
Je sais pas si vous vous souvenez de moi...depuis le temps..
avant j'etait en 306 S16 bleu......
Je reviens...avec une chtite 106 GTI aussi bleu...![]()
iciRecoucou a tout le monde..
Je sais pas si vous vous souvenez de moi...depuis le temps..
avant j'etait en 306 S16 bleu......
Je reviens...avec une chtite 106 GTI aussi bleu...![]()

Recoucou a tout le monde..
Je sais pas si vous vous souvenez de moi...depuis le temps..
avant j'etait en 306 S16 bleu......
Je reviens...avec une chtite 106 GTI aussi bleu...![]()


ici c'est un asile démocratique, il n'y a pas de tête couronnée![]()

analphabète vaAllez bonne soirée et bon ap' :coucou
Sur FA ils m'ont échauffe les oreilles.analphabète va
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet244362-35.htm#bas
Recoucou a tout le monde..
Je sais pas si vous vous souvenez de moi...depuis le temps..
avant j'etait en 306 S16 bleu......
Je reviens...avec une chtite 106 GTI aussi bleu...![]()


