ptit remix Driver/ sw
Hello les dingues :coucou
troisieme semaine ... bientôt les vacances![]()
Toujour en vacance


Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,
Tout va bien ?
Moi pas. Je suis obligé de prendre congé demain ... Un mardi, vous vous rendez compte ?
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit !
Et pour ceux qui suivent pas, ça ne veut pas dire que je me casse maintenant, hein !
mb.![]()
Antoine a aussi mangé du Linette ce soir :W
c'est quand meme de l'abu le nombre de page qu'il y a ...![]()
