[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour, bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi pas. Aujourd'hui, je me suis levé tellement tard, que je suis arrivé en retard au bureau. J'ai vraiment l'impression d'avoir couru toute la journée ... Enfin bon, plus qu'un et WE !

Allez, bonne soirée et bonne nuit !

mb.
 

Bonjour, bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi pas. Aujourd'hui, je me suis levé tellement tard, que je suis arrivé en retard au bureau. J'ai vraiment l'impression d'avoir couru toute la journée ... Enfin bon, plus qu'un et WE !

Allez, bonne soirée et bonne nuit !

mb.

Et en plus, tu as échappé à un accident dans la descente entre Barchon et Cheratte ( bouchons, pompiers, etc....) :oui:
 





Et en plus, tu as échappé à un accident dans la descente entre Barchon et Cheratte ( bouchons, pompiers, etc....) :oui:
Ah ouais, j'ai entendu à la radio en rentrant, mais aujourd'hui, j'aurais de toutes manières évité, j'étais au bureau de Liège.
Par contre, demain : Bruxelles. Pffft, je n'aime pas d'y aller le vendredi !

mb.
 

fait chi**! ma télé vient de me lâcher! :mouai:



Mince alors, tu ne pourras plus regarder " A prendre ou à laisser " :W


Va faire le tour des grandes surfaces, y'a peut etre des affaires à faire avec les soldes :spamafote: :mouai: :wink:

oui j'vais y aller! :oui:
 

fait chi**! ma télé vient de me lâcher! :mouai:



Mince alors, tu ne pourras plus regarder " A prendre ou à laisser " :W


Va faire le tour des grandes surfaces, y'a peut etre des affaires à faire avec les soldes :spamafote: :mouai: :wink:

oui j'vais y aller! :oui:

Ne cours pas trop vite, il te reste quelques jours :jap:
 








Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Ca va bien ?
Moi aussi, c'est le week-end !!

Allez, bonne soirée et bonne nuit,
mb. :D
 










:coucou Hello les FPistes :)

Alors encore tous au dodo :D

Seuls les RCistes se levent tot :D
Moi je me suis levé tot pour aller finir les pneus de la RC en montagne :D (rupteurs, reprises 1°.... *langage RCiste :P *
 

Les 106-Kidistes se lèvent tôt aussi (pour aller faire les courses et pas la course :W ) : on a lâché les 50ch de la bête pour aller au carouf'!

wraaaoouuum!

:lol: