[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















fait chi**! ma télé vient de me lâcher! :mouai:

ouch :cry:


Une télé LCD, une télé LCD :D

c'est pas encore au niveau du bon vieux tube cathodique, les LCD et les plasma! :o
pourquoi payer plus cher pour une image moins bonne? :W
plus tard sûrement mis en attendant...........................a y est j'ai acheté ma télé SONY Trinitron! :good: :D :D :D :wink: :wink:
 











Bonjour, Bonswar les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?

Moi aussi. Aujourd'hui. Parce qu'hier, entre une journée de m*rde au bureau, une course avec mon voisin pour lui chercher et installer son nouveau PC, et les nombreuses déconnections dues à ma ligne trop faible pour aller en 4 mégas... je vous raconte pas.

Bref, ce soir, je suis repassé à 3.3 mégas, et ça roule. Mon voisin a son PC, et me fiche la paix. Mon boulot, boarf, mon boulot quoi.

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb.