[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













Oh ZUT elle est revenu pssffffff :D


;) Tu vas bien à part ta grippe

bah vu l'accueil je crois que je vais repartir :mouai:

ça me saoule d'avoir la crève pendant les vacances :roll:

Mais je rigole Linette :wink: :lol:


Fayot le ptit fabi :D :lol:

On fait comme on peut :P :lol:
 






chuis pas allée voir ... je m'attends au pire ... de toute façon je vais le fermer :/ , il y a assez de boulot avec le site et déjà que je ne suis pas à jour :/
 










:coucou Une nouvelle semaine commence...
Aujourd'hui, c'est lundi; et lundi c'est... RAVIOLIS !!! :P
 

quelqu'un pêut m'aider pour mon avatar?
j'arrive plus à la changer! :(
je voudrais mettre celui ci mais il refuse de me le prendre :evil:
avantml4ga.jpg