[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






quelqu'un pêut m'aider pour mon avatar?
j'arrive plus à la changer! :(
je voudrais mettre celui ci mais il refuse de me le prendre :evil:
avantml4ga.jpg

c'est normal, ton avatar fait 160 pixels en largeur alors que c'est 150 maxi :)
il faut que tu le réduises :)
 


quelqu'un pêut m'aider pour mon avatar?
j'arrive plus à la changer! :(
je voudrais mettre celui ci mais il refuse de me le prendre :evil:
avantml4ga.jpg

c'est normal, ton avatar fait 160 pixels en largeur alors que c'est 150 maxi :)
il faut que tu le réduises :)euh, même en mettant 149 ça marche pa :lol:
 


ata j'essaie:D

je nepense pas que les tout puissants dy forum puissent censurer de façon "automatique" le contenu d'un avatar ... sinon ils ne sont pas humains :D
 

ata j'essaie :D

je nepense pas que les tout puissants dy forum puissent censurer de façon "automatique" le contenu d'un avatar ... sinon ils ne sont pas humains :D
si c'est vrai, je vais me plaindre auprès de Monsieur Bob :w
 






va falloir faire une enquête ..... les admins ont des pouvoirs paranormaux ici :P


quelqu'un a vu fox mulder? :D

Demande à l'inspecteur Columbo :W

il peut pas venir, sa peugeot est en panne (vu son âge, ça devait bien arriver un jour) et en plus il pleut et son imperméable est troué 8)
 


va falloir faire une enquête ..... les admins ont des pouvoirs paranormaux ici :P


quelqu'un a vu fox mulder? :D

Demande à l'inspecteur Columbo :W

il peut pas venir, sa peugeot est en panne (vu son âge, ça devait bien arriver un jour) et en plus il pleut et son imperméable est troué 8)
c'est une peugeot... :lol: :D
 








C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre la 407 et la 403 cabriolet. Les deux sont MAGNIFIQUES :love: :love: :love: :love: :love:

peugeot403pinifarinacoupe.jpg