Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- modélisation des futurs réseaux de transports en commun à l'horizon 2025
- création d'un calculateur d'itinéraire (genre "viamichelin" ou "mappy") multimodal à l'échelle d'un agglomération
- élaboration de Plans Locaux de Déplacements à l'échelle de quartiers ou de communes.
J'ai mis du temps à le trouver, mais j'ai fini par trouver un stage qui correspond parfaitement à ce que je cherchais...
C'est cool...
Bonjour, Bonswar, les zigotos at la zigotette (qui se faire rare, ces derniers temps),
Tout va bien ?
Moi aussi, ça a été une journée ardue, consacrée presqu'exclusivement à un client. Tout est fait, je suis content. Lundi, je me repose ...
Ah oui, je suis bien content pour notre ami Léo, qui a enfin trouvé un stage à la mesure de son talent. Bravo !
- modélisation des futurs réseaux de transports en commun à l'horizon 2025
- création d'un calculateur d'itinéraire (genre "viamichelin" ou "mappy") multimodal à l'échelle d'un agglomération
- élaboration de Plans Locaux de Déplacements à l'échelle de quartiers ou de communes.
J'ai mis du temps à le trouver, mais j'ai fini par trouver un stage qui correspond parfaitement à ce que je cherchais...
C'est cool...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.