[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonjour tout le monde !!!

Ca y est, j'ai trouvé un stage qui me convient !!! Je commence le 21 mars pour 6 mois...

stage de quooi ?

Transports, mode de déplacements.

- modélisation des futurs réseaux de transports en commun à l'horizon 2025
- création d'un calculateur d'itinéraire (genre "viamichelin" ou "mappy") multimodal à l'échelle d'un agglomération
- élaboration de Plans Locaux de Déplacements à l'échelle de quartiers ou de communes.

J'ai mis du temps à le trouver, mais j'ai fini par trouver un stage qui correspond parfaitement à ce que je cherchais...
C'est cool...

Sur glace...

L'équipe de Grenoble, Les Bruleurs de Loups (véridique !!!), est vice-championne de France je crois...

jouer ??

non, sur asphalte, je pensais aux courses automobiles.

Ah, d'accord, autant pour moi...

Je sais que tu es commissaire de piste, mais t'arrive t'il également de piloter ???

Bonjour :coucou

Du soleil mais la neige reste présente :D

Oui, mais on est de nouveau en vigilance orange, ils annoncent de nouveau des chutes de neige pour la fin d'après midi et la soirée.

Bon va falloir qu'on retourne dans le topic Neige si ça se confirme :D

Bonjour, Bonswar, les zigotos at la zigotette (qui se faire rare, ces derniers temps),

Tout va bien ?
Moi aussi, ça a été une journée ardue, consacrée presqu'exclusivement à un client. Tout est fait, je suis content. Lundi, je me repose ...

Ah oui, je suis bien content pour notre ami Léo, qui a enfin trouvé un stage à la mesure de son talent. Bravo !

Allez, bonne soirée et bonne nuit.

mb. :D

stage de quooi ?

Transports, mode de déplacements.

- modélisation des futurs réseaux de transports en commun à l'horizon 2025
- création d'un calculateur d'itinéraire (genre "viamichelin" ou "mappy") multimodal à l'échelle d'un agglomération
- élaboration de Plans Locaux de Déplacements à l'échelle de quartiers ou de communes.

J'ai mis du temps à le trouver, mais j'ai fini par trouver un stage qui correspond parfaitement à ce que je cherchais...
C'est cool...

F_E_L_I_C_I_T_A_T_I_O_N_S :good:

:yaisse: