[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




:coucou mb oui c'est vrai une tite flême et demain direction Narbonne sur ce.

Bon ap' à tous :coucou
 






















Il pôraît que les djeun's pourissent lol c'ets pô vrai nom di diou nom d'une pipe en bois c'est moi que je te le dis.
Cé possible 2 parlé Francé? :lol: :D

Ben c'est du François don diou que je te dis c'ets un "mix" eu'd Potois de chti' mi et de Breton ehhhh Kénavo il est des notres il a bu son verre comme les autres c'est un ivrogne ça se voit rien qu'a sa trogne ...
 


bon aller
Bonne niut à tous, enfin surtout à moi tout seul 8)


Sinon excellent Samedi pour tous les autres !


Coucou30.gif