c'est pas grave on est sur le topic du pourrissage donc je vois pas trop comment le pourrir!on va leur faire 4 pages encore si ça continue![]()

Cé possible 2 parlé Francé?Il pôraît que les djeun's pourissent lol c'ets pô vrai nom di diou nom d'une pipe en bois c'est moi que je te le dis.

au fait bienvenue peugeotmaniac. Pourrisseur d'entrée de jeu![]()
je suis flatté

Cé possible 2 parlé Francé?Il pôraît que les djeun's pourissent lol c'ets pô vrai nom di diou nom d'une pipe en bois c'est moi que je te le dis.

merci mais sous la pluie ça sera pas vraiment le top(sans jeu de mots :WSinon excellent Samedi pour tous les autres !
![]()
)