[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Et ici, c'est le soleil éclatant ...
Une journée à passer dehors.
A tondre par exemple.

Rôndidjûûûûûûûûûûû, pourquoi je me suis pressé de le faire rapidos en semaine ?

mb. :D
 

ben oauis mb... mais te rappelles-tu c'était pour être libre ce WE... au cas où médème te donnait du boulot ;)

Faut aller à la plage !!!
 



Depuis qu'Angel s'est fait doubler comme un malade par flop fifty dans les hunaudieres, il avance plus :D

A peines des coucous dans le topic pourri. Demoralisé qu'il est. :D
 








Antoine Clamaran....
Trop bon!!!!
Forcément les photos au tel en club c'est pas terrible!
 




Moi aussi je t'aime bien Top 50... :love:

De toutes façon, je suis dans ma famille ici, sur FP...

A part quelques gros lourds qui se reconnaitront... ou pas !!!
 


J'ai oublié de vous dire qu'il faut suivre ce week-end la première manche du championnat de France des Rallyes Asphalte, le rallye Lyon-Charbonnières...

Nicolas Bernardi vise la victoire au volant de sa 206 wrc, et Peugeot est en bonne position pour les victoire Super 1600 et groupe N...

Abesssaisbozian_9.jpg

photo de : http://www.rally-news.org
 





A part quelques gros lourds qui se reconnaitront... ou pas !!!
Mais il y en a quelques "graves"...
Ce qui est bien avec ce genre de post, c'est que cela participe à la bonne ambiance d'un forum.
Je ne peux être d'accord, je veux des noms. Ou on est faux-cul ou on est honnête et sincère.

mb. :D
 





On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !

Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".

mb. :jap: