Ah bah ça c'est du week end![]()


Ah bah ça c'est du week end![]()


Quel soucis as tu ?
moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t°![]()

Quel soucis as tu ?
moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t°![]()

je deviens ce que je suis![]()
![]()
![]()
Alors tu deviens quoi ? ( depuis le temps qu'on tu vois plus sur msn ?? )![]()
![]()
En ce moment c'est vrai j'ai moins le reflex MSN ...
Quel soucis as tu ?
moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t°![]()

Quel soucis as tu ?
moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t°![]()


Quel soucis as tu ?
moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t°![]()


Bonsoir jonathmann et Antoine :coucou


