[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah bah ça c'est du week end :D

Lundi et mardi , la voiture chez Peugeot aussi :cry:

arf moins bien ça
salut les potes :wink:

Salut nico :coucou

j'ai enfin trouvé un ptit agent Peugeot qui m'écoute :W
Attendons de voir le résultat des réparations :/

Quel soucis as tu ?

moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t° :mouai:

Quel soucis as tu ?

moi j'ai encore et toujours les vibrations depuis le radoucissement des t° :mouai:

Joint de porte conducteur dechirer sur 5 cm, passage de roue en plastique qui s'est déclipsé, volant moteur et peut etre support moteur aussi :spamafote:

Quel soucis as tu ?

Joint de porte conducteur dechirer sur 5 cm, passage de roue en plastique qui s'est déclipsé, volant moteur et peut etre support moteur aussi :spamafote:

hé ben :cry:

Désolé pour toi Angel :/

Quel soucis as tu ?

jme demande si j'acheterais un jour peugeot avec tout ce que j'entends :D
On dirait qu'elle aime les garages :/

Quel soucis as tu ?

hé ben :cry:

Désolé pour toi Angel :/

ça va , c'est pris dans le contrat de maintenance :P
Faut bien que ça me servent à quelque chose les sommes payer chaque mois :oui:

Quel soucis as tu ?

jme demande si j'acheterais un jour peugeot avec tout ce que j'entends :D
On dirait qu'elle aime les garages :/

En tout cas pour moi c'est la 1ère et la dernière :roll:

Bonsoir et bon week-end à tous... sous le soleil !!!

Côté sports mécaniques, le Lion sera présent sur deux épreuves majeures ce week-end :

- championnat du monde des rallyes (Italie : Sardaigne)

diapo_140.jpg

- championnat du monde des voitures de tourisme (France : Magny-Cours)

407wtcc6ny.jpg

A suivre sur place, c'est mieux. Sinon, je crois que c'est Eurosport qui doit retransmettre ces deux évènements... à confirmer.