[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Je ne sais pas à qui est ce qu'elle est la 307 jaune persépolis mais je la trouve :love: :love: :love: :love:


:-P :-P :-P :lol: :lol: ok c'est le pourissage ici :D
Mais c'est vrai quelle est belle ma titine .... mais j'ai besoin .... de sous.....alors une bonne action :D
 






he he bonne nuit les couches tot :P
Moi je ne bosse pas demain je peut me permettre de veiller :oui:

COURAGE :D
 





Je ne sais pas à qui est ce qu'elle est la 307 jaune persépolis mais je la trouve :love: :love: :love: :love:
Moi je la trouve moche.

Mais bon appétit quand même ...

mb. :D


:-P Normal c'est une couleur pour les jeunes.... :W :W :W :wink:

Au fait bonjour a tous
 













Bonsoir à tous, je passe en coup de vent et vais regarder Star Wars Episode 1 sur M6...

Que la force soit avec vous les Lions !!!
 

Bonsoir à tous, je passe en coup de vent et vais regarder Star Wars Episode 1 sur M6...

Que la force soit avec vous les Lions !!!