Tu prends la relève ?Tu fais tomber la moyenne![]()
mb.

ps : bijour toulemonde
Surment pas, mon nombre de messages quotidiens reste en moyenne à 12.50 environs. Je suis loin des 25-35 de certains

Tu prends la relève ?Tu fais tomber la moyenne![]()


Ouais, ça à l'air... mais j'avoue que je ne fréquente plus trop la buvette ces derniers temps. Je me suis spécialisé dans le sport auto...
C'est bizarre sur ce forum, on a l'impression que ça dérange quand on poste !!!
un bonjour au forum depuis mes vacances au volant d'un V8 small block...A+