[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Ouais, ça à l'air... mais j'avoue que je ne fréquente plus trop la buvette ces derniers temps. Je me suis spécialisé dans le sport auto...
C'est bizarre sur ce forum, on a l'impression que ça dérange quand on poste !!!
 

Ouais, ça à l'air... mais j'avoue que je ne fréquente plus trop la buvette ces derniers temps. Je me suis spécialisé dans le sport auto...
C'est bizarre sur ce forum, on a l'impression que ça dérange quand on poste !!!

Exactement et j'ai même le sentiment que toi.
C'est dommage.
 









un bonjour au forum depuis mes vacances au volant d'un V8 small block...A+

chevrolet 8) corvette ?? t'es ou la Ben ?
Non on est 4 on a pris une familiale.... Mercury Grand Marquis LS.
V8 280ci (4,6l)
5,4m de long (homologué 6 places)
et un vrais paquebot a l'americaine.
Demain Las Vegas... yeah!a
 







plein d'images pour ce WE campagnard.
Forum67.gif


Bonne semaine à tous !