[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

nan fatigué :D .......en tout cas ça se reveille ici :wink:

bon alors des indices ?


:D

des indices pour ? j'comprends rien moi

ben a y est le gif.

dommage t'aurais pu lui refaire un brushing à ton troll !!!!

:W
 


Allez Ciao les oiseaux de nuit, demain mtin y a AutoMoto peu avant 10h et Turbo vers 11h quelquechose !
;)




Bon dimanche :oui:
 












Bonjour les Lions.
Pas trop le temps de forumer pour l'instant.
Ma 403 étant arrivée.

Ta 403 8)

Et oui, il y avait une vie avant 407 !!! :D

Top 50 a posté des photos de sa 403 en rubrique "anciennes" : :love:

Sinon, bon dimanche à tous !!!
 

Bonjour les Lions.
Pas trop le temps de forumer pour l'instant.
Ma 403 étant arrivée.

Ta 403 8)

Et oui, il y avait une vie avant 407 !!! :D

Top 50 a posté des photos de sa 403 en rubrique "anciennes" : :love:

Sinon, bon dimanche à tous !!!

Il faut donc comprendre que j'ai une 403 et une 407 :spamafote: + la 306 de ma chérie :yaisse:
Bon dimanche, les Lions.
Pas terrible. Ici il fait gris et pas très chaud.
 



Je trouve que depuis deux trois jours je repost sur ce forum (surtout les sections dediés uniquement à Peugeot).... jvous expliquerai le mois prochain :W
 





Je trouve que depuis deux trois jours je repost sur ce forum (surtout les sections dediés uniquement à Peugeot).... jvous expliquerai le mois prochain :W

môa je sais pourquoi eu! :D

ça sent le changement de voiture ? Nan ?
 

Je trouve que depuis deux trois jours je repost sur ce forum (surtout les sections dediés uniquement à Peugeot).... jvous expliquerai le mois prochain :W

môa je sais pourquoi eu! :D

ça sent le changement de voiture ? Nan ?

:non:

Mais je pense savoir pourquoi, enfin j'ai 2 pistes, l'avenir me le dira :oui:


:W
 




Je trouve que depuis deux trois jours je repost sur ce forum (surtout les sections dediés uniquement à Peugeot).... jvous expliquerai le mois prochain :W

môa je sais pourquoi eu! :D

ça sent le changement de voiture ? Nan ?

:non:

Mais je pense savoir pourquoi, enfin j'ai 2 pistes, l'avenir me le dira :oui:


:W

Arf oki , j'ai une autre idée :lol:
 

Je trouve que depuis deux trois jours je repost sur ce forum (surtout les sections dediés uniquement à Peugeot).... jvous expliquerai le mois prochain :W

môa je sais pourquoi eu! :D

ça sent le changement de voiture ? Nan ?

Oui ça ok mais encore mieux... :W

ça m'ammenera à avoir deux voitures.... enfin chut jdis rien ...

Faudrait pas que ça me porte malheur...