[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
 


Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.

tu es mal placé pour faire la morale a quelqu'un toi :/
 


Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.

tu es mal placé pour faire la morale a quelqu'un toi :/

Ben je fais la morale à personne si ta pas compris ce que j'ai écris faut pas en rajouter :/
 

Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.

tu es mal placé pour faire la morale a quelqu'un toi :/

Ben je fais la morale à personne si ta pas compris ce que j'ai écris faut pas en rajouter :/

Mais tu sais que tu me saoule toi....
Vazy joue sur mots..... pfffff
Amuse toi bien...... tant que tu pourris pas les autres topics :/
Bon j'arrete là... sa sert a rien de s'énerver.... :jap:
profitons de la vie mince
 

Ben tu me saoule toi aussi j'ai l'impréssion que ça t' amuse toi je pourri pas tout seul en plus j'en suis pas la raison .... et bla bla bla tu aprles pour toi mon gars là.
merci d'avoir remis cette phrase.
Chaque fois que j'arrête y'a quelqu'un qui me relance.

Profitons de la vie :jap:
 

Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.

tu es mal placé pour faire la morale a quelqu'un toi :/

Ben je fais la morale à personne si ta pas compris ce que j'ai écris faut pas en rajouter :/

Mais tu sais que tu me saoule toi....
Vazy joue sur mots..... pfffff
Amuse toi bien...... tant que tu pourris pas les autres topics :/
Bon j'arrete là... sa sert a rien de s'énerver.... :jap:
profitons de la vie mince
Bébé maniac fait encore des siennes? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :W
 

Ben tu me saoule toi aussi j'ai l'impréssion que ça t' amuse toi je pourri pas tout seul en plus j'en suis pas la raison .... et bla bla bla tu aprles pour toi mon gars là.
merci d'avoir remis cette phrase.
Chaque fois que j'arrête y'a quelqu'un qui me relance.

Profitons de la vie :jap:
toi tu NOUS saoule!!!!!!!!!!! :W

c'est parce que tu fini très mal alors on est obligé d'en rajouter! :mouai: :D
 

C'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB.
 

C'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB
là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement drole :lol: :lol: :lol:
 

Bon sur ceux les amis, je vous laisse ;)

au gang des pourrisseur -> j'essai de venir sur MSN ce soir ;)
 

Oui en gros je veux te dire que toutes t'es attaques sont faibles que c'est pas avec l'age qu'on est plus mature tout ce que disent les autres tu le répéte pour faire le leche cul et parce que tu sais pas quoi dire et que ta rien à faire ton photoshop tu l'as fais pour prouver quelque chose moi j'ai rien à prouver regarde toi on dirait un gamin de 10 ans qui essaye de casser alors que tu as 16 ans et que tu as des attaques qui sont faible et qu'à chacunes de t'es attaques tu t'enfonçe encore plus après tu parles de siennes et de Bébé tu t'es vus ?
tu me fais bien rire bravo le roi du photoshop tu vas aller loin avec ce que t'as fais tu vas l'emmener dans ta tombe ton phtoshop ça y'ais tu vas être designer grâce à ça c'est si précieux à t'es yeux c'ets plus précieux que d'aller réviser ces cours ou le Bac c'est un diplôme sur grâce à ce photoshop tu vas être le roi :lol: je suis sur que tellement t'es pitoyable tu vas répondre à ce message tu vas démontrer à toi tout seul que tu es con immature.

Allez Chris - BéBé tu comprendras un jour.
 

C'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB
là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement drole :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que j'ai dis regarde tu aprles de BB maniac après quand je te le répéte à toi tu dis c'ets marrant c'ets bien toi qui la sorti tu te casse tout seul.
 

C'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB
là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement drole :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que j'ai dis regarde tu aprles de BB maniac après quand je te le répéte à toi tu dis c'ets marrant c'ets bien toi qui la sorti tu te casse tout seul.

et si vous arretiez :roll: sinon je pense que certains vous feront des remarques :jap:
Merci pour nous

sinon j'appelle tonton UB :D
 





Tiens je vois que les djeuns refont leur crise d'adolescence !!!!!

Il suffit maintenant Peugeot Niac Niac !! :non:
Chris idem.

Filez dans vos chambre et vous en ressortirez que lorsque vous serez calmés !!!



:/
 



Tiens je vois que les djeuns refont leur crise d'adolescence !!!!!

Il suffit maintenant Peugeot Niac Niac !! :non:
Chris idem.

Filez dans vos chambre et vous en ressortirez que lorsque vous serez calmés !!!



:/
je suis calme mais faut pas me provoquer :wink:
 

Tiens Nico :coucou

Alors tu le refait ton Gif du moment ?


:W
PS : tu feras une massue plus grosse ?
 



Chris et PM, on dirait deux coquelets qui se battent pour gagner le droit de crier sur le tas de fumier.

Calmez-vous les gars.

mb. :P
 

Bon, PM, tu as mon adresse MSN, si t'as un problème, vient me le dire sur MSN, pas sur le forum!


Message aux Modos -> Désolé :D
 


:roll: :roll:
Ptain ça se voit que c'est le WE et qu'il y a pas cours :roll:

Calmez vous avant qu'un moderateur vous calme :wink: