Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
profitons de la vie mince

Bon moi j'arrête alors pour voir qui est le plus intélligent y'a pire que ça dans le monde et nous ont s'engeulent pour un photoshop pendant que quelqu'un meurt en Afrique ou autre profitons de la vie mince.
Bébé maniac fait encore des siennes?profitons de la vie mince
:Wtoi tu NOUS saoule!!!!!!!!!!! :WBen tu me saoule toi aussi j'ai l'impréssion que ça t' amuse toi je pourri pas tout seul en plus j'en suis pas la raison .... et bla bla bla tu aprles pour toi mon gars là.
merci d'avoir remis cette phrase.
Chaque fois que j'arrête y'a quelqu'un qui me relance.
Profitons de la vie![]()

là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement droleC'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB

je suis sur que tellement t'es pitoyable tu vas répondre à ce message tu vas démontrer à toi tout seul que tu es con immature.là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement droleC'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB

là j'avoue que je suis plié en 4, c'est tellement droleC'est bien parles pour toi tu me saoule grave toi aussi je rigoles derière mon écran quand je te vois parler de pire en pire mais bon j'ai l'impréssion qu'avec un 1 an de plus que moi t'es pas plus mature que moi crhis - BB

sinon je pense que certains vous feront des remarques

Et tonton UB, il fait panpan culcul sur les pitites fefesses des pitis garçons qui sont pas sasages.sinon j'appelle tonton UB![]()

Faut faire comprendre ça à l'autre.
J'ai tout dis.
L'autre il s'appele Chris sale petit merdeuxFaut faire comprendre ça à l'autre.
je suis calme mais faut pas me provoquerTiens je vois que les djeuns refont leur crise d'adolescence !!!!!
Il suffit maintenant Peugeot Niac Niac !!![]()
Chris idem.
Filez dans vos chambre et vous en ressortirez que lorsque vous serez calmés !!!
:/

Tiens Nico :coucou
Alors tu le refait ton Gif du moment ?
:W
PS : tu feras une massue plus grosse ?

Faut faire comprendre ça à l'autre.
J'ai tout dis.
L'autre il s'appele Chris sale petit merdeuxFaut faire comprendre ça à l'autre.

