c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?

alors les filles on papote et on radote![]()
Bah si tu veux, faut juste la mériter !!!!
m'enfin là n'est pas le débat![]()

j'ai eu un bel exmple tout à l'heure pour m'en rapeller en plus 
alors les filles on papote et on radote![]()
je suis là pour venter les merites de RENAULTOui bon merci ça j'avais comprsj'ai eu un bel exmple tout à l'heure pour m'en rapeller en plus
![]()

je suis là pour venter les merites de RENAULTOui bon merci ça j'avais comprsj'ai eu un bel exmple tout à l'heure pour m'en rapeller en plus
![]()

bah y a que vous 2 par ici ?
y en a qui se sont perdus en route !!!![]()
:W

c bon g retrouvé mon chemin frérot 

bah y a que vous 2 par ici ?
y en a qui se sont perdus en route !!!![]()
:W

c bon g retrouvé mon chemin frérot 
bah y a que vous 2 par ici ?
y en a qui se sont perdus en route !!!![]()
:W

c bon g retrouvé mon chemin frérot 

Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.
Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????
:W :W

ro franchement il le fait pas expres sois un peu gentilouais je peux pas faire le geste dans mon post mais crois moi, le coeur y est !!!![]()
