[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''

Ben si si t'accepte pas ce que font gratuitement les gens qui ne sont pas obligaient pour des intéressées tu en fais une c'ets juste pour ceux que ça intéressent.dans la vie c'est comme ça et ça le sera toujours, certains te diront c'est magnifique et d'autres te diront le contraire :roll: :D
 

alors les filles on papote et on radote :D

Salut Nico


ALors tu rentres du boulot ?
Arf sale journée ici

Sinon FP va bien, topic qui avance.... mais toujours pas dans la rue ces T6....

:W
 




alors les filles on papote et on radote :D

Salut Nico


ALors tu rentres du boulot ?
Arf sale journée ici

Sinon FP va bien, topic qui avance.... mais toujours pas dans la rue ces T6....

:W

salut copain tof (membre des fpiste msnisé) :D
nan repos aujourd'hui
 

Arf certes c la buvette mais c pas un topic de politique,


Y a un topic sur le vote de la constitution :oui:
 


Oui bon merci ça j'avais comprs :roll: j'ai eu un bel exmple tout à l'heure pour m'en rapeller en plus :P
je suis là pour venter les merites de RENAULT :oui: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

t'as le droit chris pour moi no problems
 






le vote est secret donc pour moi c'est secret , mais c'est quoi le rapport avec ce topic :W :W :W
 


bah en fait moi je peux en parler de la droiture

Dabord tout dépend des personnes et des gens. Certains sont tout avachis, certains se tiennent bien droit avec la tête en hauteur, en vue de voir au loin. D'autres ont une posture qui peut prétendre à des douleurs, d'autres encore ont tout simplement pas assez de muscles pour se maintenir correctement et auront un Lumbago toute leur vie....


;)
 

bah y a que vous 2 par ici ?

y en a qui se sont perdus en route !!! :roll:


:W


Mince j'ai oublié mon frère Antoine :oups:
:lol: :lol: :lol: :lol: c bon g retrouvé mon chemin frérot :D


Heureusement que je t'ai offert un GPS à la place de la Enzo 1:43 :W
 



Dis moi mon petit Peugeot Maniac, tu te forces ou bien tu fais exprès.

Es-tu à l'attention de savoir que tu existes au moins ????



:W :W
 

bah y a que vous 2 par ici ?

y en a qui se sont perdus en route !!! :roll:


:W


Mince j'ai oublié mon frère Antoine :oups:
:lol: :lol: :lol: :lol: c bon g retrouvé mon chemin frérot :D


Heureusement que je t'ai offert un GPS à la place de la Enzo 1:43 :W

oui finalement pr le meme prix, c'est plus utile ! Bravo frérot ! :jap:
 







C'est limite insulte ça :D

Bordeaux ça y'ai je viens de comprendre le probléme avec l'autre casse... moi aussi je voudrais bien le faire le geste crois moi tout y est.