
bah y a que vous 2 par ici ?
y en a qui se sont perdus en route !!!![]()
:W

le but n'était pas de te vexer mais on a donné notre avis et tu ne l'a pas accepté, accepte tes tortsNon j'ai juste demandé le tien![]()
ben si le but est de vexer c'est un peu normal de se vexer non ?![]()
![]()
![]()
![]()

c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
Arf que dire petit Padawan.
Exercer tu dois, y arriver un jour tu pourras
:W

Bah si tu veux, faut juste la mériter !!!!
m'enfin là n'est pas le débat![]()
alors les filles on papote et on radote![]()
alors les filles on papote et on radote![]()
gauchiste ou gaucher et je ne comprends pas trop ta question ??