[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Donc la suite du pourrissage, les forces en présence sont :

Peugeot Maniac

Chris

Antoine

TofDom

heu qui veut...



:W

3-2-1- go
 



Peugeot Maniac nous demande notre avis, quand on lui donne il dit (si c'est pour dire du negatif çsert a rien) ou un truc dans le genre :lol:


il se vexe vite
 






Non j'ai juste demandé le tien :lol:
ben si le but est de vexer c'est un peu normal de se vexer non ? :lol: :lol: :lol: :lol:
le but n'était pas de te vexer mais on a donné notre avis et tu ne l'a pas accepté, accepte tes torts :wink:
 


c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
 

2004%2007%2018%20heinken1.jpg


et la c'est pleins de 33
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=33&btnG=Rechercher
 

c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''
 


c'tes pas mes torts personnelles c'est ceux que tu me reprcohe je suis en droit de les refuser je suis pas obliger d'accepeter vos avis je peux juste vous les demander pour savoir sans accepter vos avis t'es d'accord ?
c'est pas une raison pour dire "si t'es pas content fais en une''

Ben si si t'accepte pas ce que font gratuitement les gens qui ne sont pas obligaient pour des intéressées tu en fais une c'ets juste pour ceux que ça intéressent.