REVEIL !!! Fini la sieste ! :W
:W :W 
:WREVEIL !!! Fini la sieste ! :W
:W :W 
:W
:WREVEIL !!! Fini la sieste ! :W
:W :W 
:W
:W
REVEIL !!! Fini la sieste ! :W
:W :W 

Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.

Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.


Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.


Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.



Ben j'ose pas imaginer la gueule de la cantine de l'usine de Sochaux.

Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.




8)
:x


La seule fois ou j'ai mangé a la cantine du lycée Cuvier...![]()
8)
:x
![]()
Donc mainant c'est mangeation a la maison
Et bon dodo les gens :coucou![]()
