[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


REVEIL !!! Fini la sieste ! :W

Doucement... pfff... pas bien de se réveiller en sursaut... :P :W :W
Bon, bon, bon... que faire maintenant ??? :voyons:


Ben faut p'tet bosser un peu non ? :W

Ah la boulette. Alors là il a fait la boulette. (Villeret dans le Diner de Cons) :lol: :W
 

REVEIL !!! Fini la sieste ! :W

Doucement... pfff... pas bien de se réveiller en sursaut... :P :W :W
Bon, bon, bon... que faire maintenant ??? :voyons:


Ben faut p'tet bosser un peu non ? :W

Ah la boulette. Alors là il a fait la boulette. (Villeret dans le Diner de Cons) :lol: :W

Donc domi, on l'invite pour être le .. :mouai:
:mouai: :mouai: :W
 

REVEIL !!! Fini la sieste ! :W

Doucement... pfff... pas bien de se réveiller en sursaut... :P :W :W
Bon, bon, bon... que faire maintenant ??? :voyons:


Ben faut p'tet bosser un peu non ? :W

Ah la boulette. Alors là il a fait la boulette. (Villeret dans le Diner de Cons) :lol: :W

Donc domi, on l'invite pour être le .. :mouai:
:mouai: :mouai: :W


:mouai: :mouai: :mouai:


:dent: :dent: :dent:

:fracasse: :fracasse: :fracasse:


:W :W :W
 


Bon, en tout cas, c'est l'heure d'aller préparer la bouffe... :D
Et hop', une petite ratatouille "maison" et un petit filet mignon...

On va pas se laisser abattre non ??? :D
 



Pour moi c'était escalope de volaille parsemé de tomate et de mozarella fonsue avec des pates :)

Maintenant c'est l'heure de la sieste :o
 




Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.

Ben nous la cantine est fermé pour travaux pour 2 ans..... :/
Mais ici, cantine provisoire de remplacement.... :P



Elle était plus aux normes d'hygiène :lol:
 

Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.

Ben nous la cantine est fermé pour travaux pour 2 ans..... :/
Mais ici, cantine provisoire de remplacement.... :P



Elle était plus aux normes d'hygiène :lol:


Bah non elle était tout simplement trop petite (1200 repas par jour...). :/
 

Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.

Ben nous la cantine est fermé pour travaux pour 2 ans..... :/
Mais ici, cantine provisoire de remplacement.... :P



Elle était plus aux normes d'hygiène :lol:


Bah non elle était tout simplement trop petite (1200 repas par jour...). :/

C'est baléze où tu manges... :eek: :eek:
 



Sglub.... :D

Euh... y'a bientôt "qui veut gagner du flouze ??"

Vais-je aller voir l'émission ?
Réponse A : peux pas, FP n'attend pas
Réponse B : ouais, en faisant du vélo...
Réponse C : peux pas, j'ai faim...
Réponse D : ouais, avec un Despé en diasnt "pfff... trop facile..."

Alors ? :D
 







Pizza au resto pour moi. La cantoche est fermée pour 2 mois pour travaux.

Ben nous la cantine est fermé pour travaux pour 2 ans..... :/
Mais ici, cantine provisoire de remplacement.... :P



Elle était plus aux normes d'hygiène :lol:


Bah non elle était tout simplement trop petite (1200 repas par jour...). :/

C'est baléze où tu manges... :eek: :eek:


Bah ça s'étale sur 2 heures, alors on ne se rend pas compte du nombre de personnes qui passent.... :roll:
 

La seule fois ou j'ai mangé a la cantine du lycée Cuvier... :roll: :mouai: 8) :eek: :x :kc:
Donc mainant c'est mangeation a la maison :)

Et bon dodo les gens :coucou :dodo:
 

La seule fois ou j'ai mangé a la cantine du lycée Cuvier... :roll: :mouai: 8) :eek: :x :kc:
Donc mainant c'est mangeation a la maison :)

Et bon dodo les gens :coucou :dodo:


Bonne nuit.... :dodo:
Encore 3 jours de boulot et c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!!! :yaisse:
 

:dodo: reveil :eek:

Une bonne journée s'annonce, elle aurait pu être meilleur si Peugeot savais fabriquer des voitures en temps et en heure :roll: