[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Felicitations.gif

BRAVO NOBODY!!! FELICITATION!!!!!!!

Ah! voila quelqu'un qui aime la mer!!!
et tu navigue sur quoi?..... pour moi un yacht, n'est pas vraiment un bateau rien ne vaut un vrai voilier de 18 m...........
Marin02.gif

En fait j'adore les beaux et grand voilier 2-3 mats cependant si j'ai fais le permis bateau toute catégorie c'est surtout pour naviguer tous les bateaux à moteur.
Car à l'époque je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant pour un voilier, tu n'avais pas besoin de permis .....

Oui mais bon c'est le bac blanc donc c'est pas grave ...
Par contre tu passes le bac ??? Mais tu as vraiment 16 ans ... ???

Et beh ça bouhe aujourd'hui... 450km me revoilou!!! Sale route aujourd'hui... mais pas un seul radar ouf!!

Allez jag c'est rien c'est qu'un bac blanc... oublie ça c'est le we!!!

Alors ça c'est une bonne nouvelle comme ça tu resteras avec nous ...

:coucou Nath ... ça fait plaisir de te voir ce soir ... comme à chaque fois d'ailleur :oui:

Je postes rarement le soir ou le week end faut dire :)

Mais la, comme mon mari joues a la PS2, je me suis dis que j'allais aller polluer un peu FP :W

Tu as bien raison ... c'est pareil pour moi c'est une des rare fois ou je post le soir.
D'habitude c'est pendant les heures de bureau :lol:

Pareil j'ai également plus de temps.
En fait 80 voir 90% de mes posts ont été écrient du boulot :eek: je sais c'est pas bien :/ Mais bon c'est comme ça :W :P

Je travail dans l'informatique on va dire ...
C'est plus simple car sinon c'est un peu trop complexe à expliquer.
Et en fait je travaille énormément via internet c'est pour cela que je suis en permanence sur le forum la journée et moins le soir :oui:

Ak ok :)

Moi je suis comptable :P et j'ai quand meme le temps de blablater ici :W
Mais j'ai eu du mal a prendre mes reperes ici :/

Sur FA j'ai plus de 27000 posts a mon actif, et j'ai laché car plus trop en accord avec l'état d'esprit :/
J'ai atteri ici sur l'exelente section 307 et je m'y plais bien :P

Ak ok :)

Moi je suis comptable :P et j'ai quand meme le temps de blablater ici :W
Mais j'ai eu du mal a prendre mes reperes ici :/

Sur FA j'ai plus de 27000 posts a mon actif, et j'ai laché car plus trop en accord avec l'état d'esprit :/
J'ai atteri ici sur l'exelente section 307 et je m'y plais bien :P

27000 posts ??????? :eek: :eek: Top 50, t'es petit joureur à coté !! :lol: :lol: