[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut
Dis moi Nob's tu bosses pas en ce moment, si ?
Y a quelques jours tu étais à 1000 posts....
Ce WE, j'ai vu que tu étais à 1500
Là je me rends compte que tu es déjà à 1641 posts... :eek: :lol:
Post fait le lundi 24 octobre 2005 à 13h55 en page 947
Ici on voit qu tu avais 25.78 messages par jour
Aujourd'hui à 22h00 tu es à 3101 posts, soit +1460 posts et une moyenne de 133 posts par jour depuis 11 jours :eek:
Ta moyenne générale est à 40.92 messages par jour :eek:
Remarque pour Top c'est pareil.
Dimanche il fête ses 10 000 posts et là il est à 10300 :eek: :eek: :eek:

Ce post se trouve à la page 948 et date du dimanche 23 octobre et mardi 25 octobre 2005

Ce soir Top50 compte 10856 messages soit 856 messages en 12 jours soit une moyenne de 71 messages par jour
Ta moyenne générale est à 27.14 messages par jour :eek:
Verdi a 952 posts le 24.10.2005 à 15h05
ici vous trouverez également qu'il est passé à +132 en 5h....

Ce soir Verdi compte 1801 posts. Soit +849 posts en 12 jours soit une moyenne de 71 messages au jour.
Ta moyenne générale est à 21.44 messages par jour :eek:

Vous ne trouvez pas que c'est délirant :mouai: Vous faites la course, là nan ? 8) :roll: :mouai:

Ah voilà le deuxième
BlahBlah15.gif
.

Il ne manquait plus que toi pour faire des commentaires. Bien le bonsoir. :jap:

Allez debout la dedans!!!
J'ai fait chaufer la cafetière et je les vends moins cher quae dans la salle d'attente :W :W :W :W , qui n'en veut?

moi!!!!!!!
Soif07.gif

salut tout le monde!! désolé je post moins...... je suis occupé avec la transat jacques vabre qui se prépare et la course virtuelle......

:coucou bonjour tous le monde je fais juste un petit tour et puis je vais bosser ... et oui je suis à la maison donc j'ai du boulot :lol:

Si assez mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire à la maison comme nettoyer la voiture, ou aller se promener en voiture, à moto, il faut faire les courses, le jardin donc en gros pas trop le temps de venir sur le net alors qu'au boulot ben tu n'as que ton boulot donc ça va deja mieux.

Juste un ptit :coucou en passant !
Salut les Pigistes :lol: (c'est comma ça qu'on dit pour les propriétaires de Peugeot, non ? Non ? Ah bon...)

Oups le service en retard pour le café, mais de toute façon le capt'ain n'est plus la....
Bon app... je sais pas cuisiné mais j'ai un bon traiteur à 200m de chez moi... miam!!!

Si assez mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à faire à la maison comme nettoyer la voiture, ou aller se promener en voiture, à moto, il faut faire les courses, le jardin donc en gros pas trop le temps de venir sur le net alors qu'au boulot ben tu n'as que ton boulot donc ça va deja mieux.

Ca va pas durer. Si tu continues, tu vas bientot avoir le temps de jardiner à loisir. :lol:

Ca va pas durer. Si tu continues, tu vas bientot avoir le temps de jardiner à loisir. :lol:

Pourquoi ça ???
Je bosse quand même :oui: mais c'est vrai qu'avec mon boulot j'ai l'avantage d'être sur le net toute la journée donc pourquoi ça ne devrait pas durer ???

Pourquoi ça ???
Je bosse quand même :oui: mais c'est vrai qu'avec mon boulot j'ai l'avantage d'être sur le net toute la journée donc pourquoi ça ne devrait pas durer ???

Parce que cela dérange certains (pas moi) que tu postes énormément de messages.

C'est une forme d'intimidation et d'atteinte à la liberté de parole.

Inutile de se voiler la façe avec des présoupposés ou des sous-entendus.

Il y a en quelques uns que cela dérange, qui ne se priveront pas de faire des commentaires (même par MP parfois on a essayer de me mettre le pression) et qui pourraient essayer de te mettre à bout...

Je n'ai pas besoin de te le dire en MP, c'est un phénomène connu.

En plus, je suis Belge et cela n'arrange pas les choses, parfois....

Je répète : tant que les échanges restent corrects, je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème !

Il y a en quelques uns que cela dérange, qui ne se priveront pas de faire des commentaires (même par MP parfois on a essayer de me mettre le pression) et qui pourraient essayer de te mettre à bout...

Je répète : tant que les échanges restent corrects, je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème !

Je n'ai jamais été intimidé par qui que ce soit de visu alors via internet je vais te dire ...
Comme je l'ai deja tu ne peux pas plaire à tous le monde alors les personnes que je n'aime pas et bien je ne leur répond pas comme ça tu évites tout problème.
En gros je ne m'occupe que de moi.
Qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu as postés plus de 10'000 messages. :mouai:
Je n'ai pas le temps de m'amuser à controler chaque personne et faire des statistiques.
En général ce sont des gens frustrés de ne pas être modos qui s'amusent à ce genre de chose.

Comme dit j'ai deja connu ça quand j'étais modo et admin alors ... en ce qui me concerne ça me passe au dessus de la tête :lol: :P

Je n'ai jamais été intimidé par qui que ce soit de visu alors via internet je vais te dire ...
Comme je l'ai deja tu ne peux pas plaire à tous le monde alors les personnes que je n'aime pas et bien je ne leur répond pas comme ça tu évites tout problème.
En gros je ne m'occupe que de moi.
Qu'est-ce que tu veux que ça me foute que tu as postés plus de 10'000 messages. :mouai:
Je n'ai pas le temps de m'amuser à controler chaque personne et faire des statistiques.
En général ce sont des gens frustrés de ne pas être modos qui s'amusent à ce genre de chose.

Comme dit j'ai deja connu ça quand j'étais modo et admin alors ... en ce qui me concerne ça me passe au dessus de la tête :lol: :P

Il y a quelques champions en la matière pourtant...

Tu vas au boulot ou tu bosses à la maison ...
En tout cas moi je vais aller bosser dans le jardin.
@+ mon papy préféré :lol: :P