[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

GROSSE COLERE !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

je vient d'aller chercher mon sandwich et un gros con avec son 4x4 vient de m'arracher la grille du PC :twisted: :twisted: :twisted:

y a pas trop de dégars mais merde, peuvent pas faire gaffe avec leur manoeuvre à la con :twisted: :twisted:

Driver ne savait pas que c'était du totoshop :roll:

un vieux con en plus, :evil: , qu'est qu'il vient faire chier le monde à midi lui, peut pas etre sa femme pout bouffer non :evil: :twisted:

Bonne nuit pour les couche tard :P et hello à tous ceux qui sont debout pour aller bosser :D

et une pensée special pour moi qui me suis couchée tard et levée tot ma soeurette hein :cry:
vi :roll: faut faire une tite sieste soeurette, quand on est claquée on n'est pas efficace (enfin en ce qui me concerne, mais c'est vrai que je suis une vieille :? )

Ouais c'est cool que ce post resiste...
83 pages....plus de 10'000vues..
Excellent....

Et toujours autant de monde qui viens y causer...

Alors gouille tu a voulu nous faire croire que tu avais plus tes bavettes,.....pas bien de mentir..

LOL

Bye

Ouais c'est ce que l'on dit...
C'est un nain pendant la nuit qui a fait du photoshop sur ton pc...et poster l'image....
Tricheur va...

TU nous doit une tournée pour la peine...

1050850021.gif

savait pas que t'irais tout lire moi :roll:

:shock: il n'a pas pu tout lire, c'est impossible :roll: :D

Non j'aurai eu du mal à tous lire :D

Mais justement celui la si :P Et puis, il suffit de voir la photo originale de toute façon :D

GROSSE COLERE !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

je vient d'aller chercher mon sandwich et un gros con avec son 4x4 vient de m'arracher la grille du PC :twisted: :twisted: :twisted:

y a pas trop de dégars mais merde, peuvent pas faire gaffe avec leur manoeuvre à la con :twisted: :twisted:

Driver ne savait pas que c'était du totoshop :roll:

ha ouai ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut tout le monde alors ca gaze?! :D
J'ai mon forfait, donc jsuis partit pour vous emmerder jusqu'a 2heures du mat' !!!

Alors quoi de neuf. Moi, j'ai 156 emails a lire, donc c'est pas la joie !!! :lol:

Salut tout le monde alors ca gaze?! :D
J'ai mon forfait, donc jsuis partit pour vous emmerder jusqu'a 2heures du mat' !!!

Alors quoi de neuf. Moi, j'ai 156 emails a lire, donc c'est pas la joie !!! :lol:

bonne lecture :lol: :lol: si ça se trouve tu n'auras même pas fini de lire tes mails à 2h du mat! :lol:

Ouais.... cool the retour de furyskater....alors ces forfait c'est pas trop chiant a force???