[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Babass, j'ai des nouvelles pour le PC, je te met en citation les derniers messages

de l'acheteur : C'est un peu chérot, j'ai acheté mon xs arriere 60 euros;...et tout ceux que j'ai vu partir ici se vendaient dans les 150, bon y'avait pas les antibrouillards ok...mais ca se trouve à 80 euros la paire en casse.

Si le pc est complet (grille ab, et le truc noir en plastique en dessous) et qu'il l'envoie par la poste y'a pas de problème je lui prends, mais comme je dois le faire repeindre je voudrais pas le payer plus cher que neuf....alors si il pouvait faire un petit effort sur le prix ca permettrait de faire affaire rapidement !

reponse d'un vendeur :moi je veux bien vendre le mien
visible dans mon avatar
il s'agit d'un XS de couleur tangerine (peinture neuve)
il est legerment modifié:plaque d'immatriculation un peu plus basse
je laisse la grille mais je garde les anti brouillard et les moustaches
150 euros et le transport a ta charge je suis OK
dispo dans un mois
pour autre info en MP stp

réponse de l'acheteur :Bien noté mathieu.s.

Je t'ai contacté en MP.

Gargouille, si babass veut vendre le sien, qu'il me fasse une nouvelle proposition sachant que mathieu vend le sien 150 euros sans les AB.

voilà les discution d'hier :wink:

je fait remonter le message pour que Babass puisse le lire :D

moi je m'en tape si je le vend pas au contraire alors si pas oki sur le prix tanpis , ms il faudra k'il me dise ou il le trouve son pc a 60 euros , d'autre part dis lui ke lui c de l'occas et dc ca a deja rouler , moi ca a 0 km mm pas mis pr faire la route et les AB m'en tape aussi, mais tu sais kom moi le prix en concession, pas grave je trouverais bien kelke 1 d'autres , dis lui ke si je baisse ce sera maxi jusqu'a 280 euros ss les frais de port, faut pas rêver non +

sinon merci gouille de ce ke tu fais pr moi

toi tu vend le pc 280 euros, avec la total, il rajoute la peinture et la pose à 150 e chez peugeot ça fait 430.
plus les frais de port par transporteur car par la poste c'est meme pas la peine d'y songer.

chez peugeot la jupe brute avec le boudain, la grille, les ab, le fond, ca lui coute largement plus cher je dirait dans les 500 euros, tu fais quasi moitié prix.

Le pb, c'est qu'y a un mec qu'y fait le pc à 150, s'il rajoute les ab a on vas dire 100 e, ça fait 250 et le mec est un peu moins chere.

toi tu vend le pc 280 euros, avec la total, il rajoute la peinture et la pose à 150 e chez peugeot ça fait 430.
plus les frais de port par transporteur car par la poste c'est meme pas la peine d'y songer.

chez peugeot la jupe brute avec le boudain, la grille, les ab, le fond, ca lui coute largement plus cher je dirait dans les 500 euros, tu fais quasi moitié prix.

Le pb, c'est qu'y a un mec qu'y fait le pc à 150, s'il rajoute les ab a on vas dire 100 e, ça fait 250 et le mec est un peu moins chere.

je laisse a 280 ou pas ??

pour l'instant il est en discution avec le mec qui le fait à 150 mais il faudra qu'il se demerde pour les ab et le mec lui a dire comme toi : frais de port à la charge de l'acheteur.

je vais remettre un message pour dire que toi tu a les ab, je verrais bien.

j'eesaye de te mettre des tofs du new zone est, mais j'arrive plus à ouvrir photoshop, ça m'enerve.
Je vais relancer la machien, je revient dans 5 mn :wink:

Ok je vais faire affaire avec mathieu alors à moins que quelqu'un d'autre ait un pare choc à me proposer !

Si jamais ca peut pas se faire je prendrai celui de babass, et je te contacterai gargouille.

voici ce qu'il m'a mis :wink:

sur zone est, en dessous de localisation, comme j'ai mis "pole nord" (comme ici) les admini ont rajouté un petit smiley avec un parapluis et un gros nuage pluvieux au dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort le smiley qui represente le nord . je sais pas si vous le voyer là :P

59.gif

c'est po ma faute :mouai:

ceux du sid, on le droit au soleil, et à l'est à laz choucroutte :lol:

Babass, je crois que les mecs ont fait affaire sur zone est

tanpis gouille mais juste un truc deja son pc n'est pas d'origine puiske tuninje et pis il a roulé avec donc le pc c pris kelke coup, en + la couleur n'est pas la bonne dc retour chez le carrossier et la le tarif ca sera ote choz

"reponse d'un vendeur :moi je veux bien vendre le mien
visible dans mon avatar
il s'agit d'un XS de couleur tangerine (peinture neuve)
il est legerment modifié:plaque d'immatriculation un peu plus basse
je laisse la grille mais je garde les anti brouillard et les moustaches
150 euros et le transport a ta charge je suis OK
dispo dans un mois
pour autre info en MP stp "

je sais, mais demande à David d'aller jeter un coup d'oeil sur le topic (section tuning) il te dria que j'ai vraiment essayé de la vendre ton pc

nan, c'est pas perdu, perso, je prefere garder le miens, alors que je pourrais essaye de la vendre, j'avais quand les ab sur mon pc d'xt :)

bon les mecs deja que je rale pas quand vous parlez voiture a la buvette alors vous pourriez faire l'effort de pas mettre des abreviations pour que bibich elle puisse comprendre d'accord? :o

:-)
alors moi aussi je pourris ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir je vais voir Nantes-OM à la beaujoire! :o
Allez l'OM! :D
....et bonne chance à Nantes et à l'ami Loud (que j'aurais peut-etre le plaisir de croiser) :wink: