Babass, j'ai des nouvelles pour le PC, je te met en citation les derniers messages
de l'acheteur : C'est un peu chérot, j'ai acheté mon xs arriere 60 euros;...et tout ceux que j'ai vu partir ici se vendaient dans les 150, bon y'avait pas les antibrouillards ok...mais ca se trouve à 80 euros la paire en casse.
Si le pc est complet (grille ab, et le truc noir en plastique en dessous) et qu'il l'envoie par la poste y'a pas de problème je lui prends, mais comme je dois le faire repeindre je voudrais pas le payer plus cher que neuf....alors si il pouvait faire un petit effort sur le prix ca permettrait de faire affaire rapidement !
reponse d'un vendeur :moi je veux bien vendre le mien
visible dans mon avatar
il s'agit d'un XS de couleur tangerine (peinture neuve)
il est legerment modifiélaque d'immatriculation un peu plus basse
je laisse la grille mais je garde les anti brouillard et les moustaches
150 euros et le transport a ta charge je suis OK
dispo dans un mois
pour autre info en MP stp
réponse de l'acheteur :Bien noté mathieu.s.
Je t'ai contacté en MP.
Gargouille, si babass veut vendre le sien, qu'il me fasse une nouvelle proposition sachant que mathieu vend le sien 150 euros sans les AB.

toi tu vend le pc 280 euros, avec la total, il rajoute la peinture et la pose à 150 e chez peugeot ça fait 430.
plus les frais de port par transporteur car par la poste c'est meme pas la peine d'y songer.
chez peugeot la jupe brute avec le boudain, la grille, les ab, le fond, ca lui coute largement plus cher je dirait dans les 500 euros, tu fais quasi moitié prix.
Le pb, c'est qu'y a un mec qu'y fait le pc à 150, s'il rajoute les ab a on vas dire 100 e, ça fait 250 et le mec est un peu moins chere.

Ok je vais faire affaire avec mathieu alors à moins que quelqu'un d'autre ait un pare choc à me proposer !
Si jamais ca peut pas se faire je prendrai celui de babass, et je te contacterai gargouille.
laque d'immatriculation un peu plus basse