[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon aller, je vais eteindre le pc, et rentrer tranquillement chez moi pour me vautrer dans le canapé jusqu'à lundi :D

bon we tout le monde :coucou

Bon un petit :coucou matinal :)

J'ai été surpris hier soir : quasiement aucun gosses dans la rue pour Halloween :)
Mais cela ne me dérange pas, je ne m'occupe pas de cet événement car il n'est pas dans nos traditions ! Je trouve d'ailleurs que le battage publicitaire et TV n'a pas été aussi fort que l'année dernière ! Prise de conscience des gens ? Mais par contre, les rayons jouets pour Noel sont déjà en place ! Trop, c'est trop !

pour haloween c'est surtout le flop commercial qui a fait renoncer certains
pour noel certains magasins ont envoyé leur prospectus début octobre

Pour halloween ce n'est pas plus mal, j'aime pas cet abattage commercial :D

Hello les dingues :D Aujourd'hui, beau soleil et la température est remontée ... faut presque ressortir les t-shirts :P

pour haloween c'est surtout le flop commercial qui a fait renoncer certains
pour noel certains magasins ont envoyé leur prospectus début octobre

Oui ils vendent déjà pour Noël car les gens comme ça achètent maintenant car après ils pourront pas avec les impôts je crois.

Hello tout le monde !
:)

:coucou vous autres :)

J'ai passé un très bonw.end dans les vosges. Le temps était avec noue : soleil et nuages sans pluie, T° agréable pour la saison :)
QQs randonnées à pieds sur les chemins ns ont fait grand bien :)

Bob : sympa ta signature ! Les infos sur la pancarte ? Comment fais-tu ?

Ben tu vas sur www.danasoft.com et ensuite sur custom signatures et tu suis les instructions :) Tu peux mettre jusqu'à 10 messages différents :D