[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon je vais en profiter pour visonner quelques DVD :P et travailler pour SSX (la suite des résumés de CW0) , mettre ma page perso à jour .. et bosser quand même un peu :oups: ... et manger du chocolat aussi arfff :D :oups:

nop a dit:
T'es tout le temps en vacances :-)

Bon, je file moi....[/quote]

vaut mieux sinon je sens que je vais bouder :D

spa mz fzute si les élèves ont bcp de vacances ... faudrait ptete en supprimer ... ça c'est que pensent les parents qui ont oublié une chose ... ils ont été élèves eux aussi :P

Weh mais ça me saoule un peu en ce moment,
ça rame grave !!!
Je n'ai pas encore soigné mon fpkochon today :-(

Bon bein la prof ne veux pas décaler son contrôle demain à après les vacances :?
Souhaitez moi une bonne nuit :D

Bon bein la prof ne veux pas décaler son contrôle demain à après les vacances :?

bon courage :) c'est vrai que ce n'est pas cool une interro juste avant les vacances ... mais les résultats sont toujours meilleurs que si on l'a fait à la rentrée :) pour ça que j'ai reporté les interros du lundi 5 au jeudi 8, ils auront le temps de se remettre dans le bain :)

Et crois-tu que j'ai arrêté de travailler aujourd'hui parce que j'allais être en congés :D :D :lol:

Arbeit jusqu'au bout :P

nein, ich will nicht arbeiten, ich will profiter de mes vacances ... sont fous ces profs qui donnent des contrôles avant les vacances ... surtout celles de Noël où on n'a pas vraiment le temps de bosser :roll:

:coucou les touristes :D

Déut de journée pas terrible : ns venons de ns apercevoir que hier soir, ns ns sommes fait emboutir la porte conducteur de la Xantia ! Pas grave, juste rageant car comme de (mauvaise) coutume, le responsable ne s'est as fait connaitre :(

:coucou les dingues :D

Arfff spa cool du tout ça :? et même si c'est nettement moins grave que des dégats corporels c'est vrai que ça reste rageant :?

:coucou les dingues :D

Arfff spa cool du tout ça :? et même si c'est nettement moins grave que des dégats corporels c'est vrai que ça reste rageant :?

L'assurance prend en charge sans malus et sans franchise :D Ns venons de les appeler :)

Je suis à 50% de bonus depuis plus de trois années, donc je bénéficie d'un sinistres "gratuit" :) sans incidence sur le bonus et la franchise.
Par contre, cela remet mon compteur à zéro pour trois années :)