[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui :)

quand tu veux fêter un anniversaire tu le fais souvent quelques jours plus tard aussi :)

ma famille est assez éloignée et comme je ne pouvais pas laisser ma maman seule, ça a été très calme cette année :? du coup ça s'est fait entre amis :)

euh l'annif c'est toujours entre amis ... dur dur de faire 800 bornes pour chaque annif :D
en revanche noël prochain se fêtera peut être en famille (((si il ne m'arrive pas de m... d'ici là car depuis deux ans ... :?))) :oui:

euh l'annif c'est toujours entre amis ... dur dur de faire 800 bornes pour chaque annif :D
en revanche noël prochain se fêtera peut être en famille (((si il ne m'arrive pas de m... d'ici là car depuis deux ans ... :?))) :oui:

2004 je sens que ça va etre une bonne année ! :jap: :)

ah j'aurai pensé le contraire... jusqu'à 39 , tu dis que tu as 30 ans, jusqu'à 49 --> 40...... :P

OUla..... vous avez bien delirer sur cette dernière page a ce que je vois..
MDR :lol:

Bonne journée...moi je retourne au boulot...

Bye

Merci c cool...
Heu ouais lecture j'imagine...deja que quand vous bosser j'ai plusieurs page a lire..
mais alors si vous bosser pas ca va etre plusieur 10ène de pages... :lol:

ben t'en auras fallu du temps :P

je sais, suis un peu jeune pour rouler en 307 ...:roll: ... enfin ... spa grave :P
Oui, c'est vrai, une 307 5 portes XT Prémium gris alu , c'est à partir de 65 ans généralement ! :lol:

je rigole linette :jap:

55 ? :roll: :lol:

Merci c cool...
Heu ouais lecture j'imagine...deja que quand vous bosser j'ai plusieurs page a lire..
mais alors si vous bosser pas ca va etre plusieur 10ène de pages... :lol:

Moi demain je pars, ça fait un pourrisseur de moins , y'aura que 8 pages ! :lol:

ben t'en auras fallu du temps :P

je sais, suis un peu jeune pour rouler en 307 ...:roll: ... enfin ... spa grave :P
Oui, c'est vrai, une 307 5 portes XT Prémium gris alu , c'est à partir de 65 ans généralement ! :lol:

je rigole linette :jap:

55 ? :roll: :lol:

:-P :-P spèce de saleté ... mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :D

(((zeplaisante)))