[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouais pareil...car demain je bosse...enfin dans 5h je me lève... :lol:

Bientot 200page de connerie...ben dis donc...ca avance vite..

4 jours sans connection et là 8) tout plein de topics :P

j'ose pas penser à quoi va donner ma prochaine connection (le 5 janvier :roll: )

ca fait longtemps que je l'ai lu :lol: :lol:
et comme il avait un gout de trop peu (trop vite lu a mon avis) je me suis meme refait dans la foulé le 3 et le 4 :P

j'ai mit 3 jours à le lire, la pluspart du temps, j'étaignais la lumière vers 3h00 du mat 8)

mais faut pas se fier au nombre de page, c'est écrit en plus gros que les autres volmues (bizness is bizness) on annonce 1000 pages, mais si tu réduis les caractères, tu en économises une bonne partie :lol:

976 pages mais ça commence à la page 7 :P c'est écrit plus gros mais les pages sont plus grandes car ce n'est pas l'édition de poche :P en fait je ne l'ai que depuis samedi ... encore un cadeau :roll: mais pas eu le temps ni l'envie de lire ... j'ai préferé mater le coffret de Gun Frontier :P

bah d'ici que j'arrive à la dernière page j'aurai oublié :lol: ... surtout si je décide de ne commencer ma lecture qu'après avoir terminé mon boulot :roll: ... d'ailleurs vais un peu m'y mettre :roll: histoire de me soulager un peu la conscience :roll: :oups: :coucou

c'est ce que je suis en train de faire, l'entreprise et fermé pour les vacances mais je suis venu pour m'occupé du courrier et de la paperasse pour pas avoir une tonne de boulot en rentrant :D

Pour moi, c'est soirée PC :D

Véro vient de reprendre www.ambalion.com (pas la présentation mais les scripts :) ) et je teste le site en local.
Plus je m'amuse sur nos pages perso :)

Donc je veille sur FP en même temps :oui: