[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

.

.
ah ben faut bien..

VIVE L'ADSL :lol:

.

.

.

.

Le conseiller du département a promis que tout le département sera couvert d'ici 2 ans :non: :oui: :oui:

Comme jchuis en bout de département 8) à 500M du département voisin ça sera moi le denier servi :cry: :cry:

.

.

.

.

Regarde avec l'autre departement si tu peux pas avoir un raccordement chez eux..
Je suis sur que c'est possible...c'est quoi ce delire dans 2 ans....

Regarde avec l'autre departement si tu peux pas avoir un raccordement chez eux..
Je suis sur que c'est possible...c'est quoi ce delire dans 2 ans....

.

.

.

Pas possible avec l'autre depart :cry: :cry: Deja fait la demande :non:

.

.

.

[align=center:d2c34b100c] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/align:d2c34b100c]

.

.

.

:hello !
mevoici de retour devant mon PC après un a.midi à bosser dehor (beau temps bien agréable malgré la légère bise)

Et la bonne nouvelle : à compter du 1er mars, je passe en 1024 :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

30 messages par page .... soit environ 17880 messages :lol: :lol: :lol:

.

.

.

[align=center:8f745f083e] Et la vitesse du vent a t elle quelque chose a voir sur la vitesse de propagation des pages :lol: :lol: :lol: :lol: [/align:8f745f083e]

.

.

.

.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

.

.

.

.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

.

.

.