[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



ah enfin une autre personne qui teste le bug

moi aussi je peux dire "tinquiete tu els aura bientot tes 500 messages" ;) :D :D :p

moi j'ai que du Moët ! pas de champomy !

Et oui chacun ses objectifs ! :D
 










Merki merki :jap:
Et fait de beau reve de Renault, heuuuu Peugeot :D

Et fait de beau reve de Ferrari, Porsche, BMW, Lamborghini, Maserati, Bugatti, Bentley, Jaguar, Venturi, Audi mais de Peugeot 1007 on va eviter :D
 




j'avais remaqrué ça il y a déjà 1 mois au moins

Pareil, mais depuis 1 an et demi ! :lol:

j'ai surtout remaqué dans "La Buvette" ------------------------> est-ce que c'est normal ????? :D





:D

normal je ne sais pas :D mais c'est quand il ya des post avec beaucoup de pages ...

donc des sujets qui vous passionnent ...


Enfin bref c'est quand ya plus de 100 pages je crois ...
 


Allez bonne nuit a tous ! Je suis seul de toutes les facons sur le forum :D

Bonne nuit quand même aux couche tard et bonjour aux leve tot ....:)
 













Bonsoir tous le monde :coucou

Et oui je reviens de cagneux chez des amis. Partie samedi soir.
On dirait que j'ai loupé le Champomy? :???:
Vous m'en avez gardé? :D :lol: :lol: