"burp" rhaaaaa, avec les cacheton ca fais un peut bizarre tout ce champ...
j'ai des bulle dans les yeux...

n'empêche que la page 8 est encore loin!!

ou encore ca en page 3 .... non commentça va être dur d'arriver à 75 pages, surtout que le pourrisseur officiel est parti en w.e![]()
ou encore ca en page 3 .... non commentça va être dur d'arriver à 75 pages, surtout que le pourrisseur officiel est parti en w.e![]()

