Forum Peugeot
Magazine
Un trésor bien gardé ...
LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....
![]()
voici Dédé, le gardien en chef
En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial
![]()
Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !

Oui c'est peut être plutôt ça![]()
![]()
Bon sur ce, good night![]()
![]()

Bonjour :coucou
Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir![]()

Bonjour :coucou
Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir![]()

Bonjour :coucou
Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir![]()


Bonjour :coucou
Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir![]()



Très bien résumé Angel, mais tu as oublié les éclairs et le tonerre![]()
