[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Bon 'ap à tous :coucou

Je reste encore un peu car le poulet n'est pas encore cuit. :mouai:
Hum c'est bon le poulet roti 8-) :lol:
 


Forum Peugeot
Magazine

Un trésor bien gardé ...


LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....

smarties.jpg

voici Dédé, le gardien en chef

En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial


noel-fanny.jpg

Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !

Attention APA vous surveille 8-)
 










Bonjour :coucou

Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir :P


Bonjour Antoine :coucou

Parti remplacé dédé ou Mimi? :D :lol: :lol: :lol:

Non Dédé est resté et Mimi n'avait pas fini son champagne donc j'ai remplacé personne hier......
 

Bonjour :coucou

Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir :P


Bonjour Antoine :coucou

Parti remplacé dédé ou Mimi? :D :lol: :lol: :lol:

Non Dédé est resté et Mimi n'avait pas fini son champagne donc j'ai remplacé personne hier......


Ne dit pas que tu as passer ta soirée sur Planet Renault kemem :D
 

Bonjour :coucou

Et oui pour la première fois de l'histoire de FP je ne suis pas resté hier soir :P


Bonjour Antoine :coucou

Parti remplacé dédé ou Mimi? :D :lol: :lol: :lol:

Non Dédé est resté et Mimi n'avait pas fini son champagne donc j'ai remplacé personne hier......


Ne dit pas que tu as passer ta soirée sur Planet Renault kemem :D

Euh si j'ai passé un accord avec Dédé:
Il ma filé sous le menteau quelques cachetons (c pr la bonne cause) et depuis ils n'arretent pas de fredonner "vive 607 AU CHIOTTE VEL SATIS, Vive PARTNER AU CHIOTTE KANGOO, VIVE HDi AU CHIOTTE DCi, VIVE 307 CC AU CHIOTTE MEGANE CC etc " ....:ivre:
:lol: :D

Mission accomplie :good: