P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"

P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"



P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"




Bon je vous laisse![]()
Je vais allé faire des reperes et rouler pour voir si mes pneus se deplace par rapport à la jante :?
A toute :coucou

P.S.: nouveau topic "ASTRA GTC, le coupé Astra"





Bon je vous laisse![]()
Je vais allé faire des reperes et rouler pour voir si mes pneus se deplace par rapport à la jante :?
A toute :coucou
Bon je vous laisse![]()
Je vais allé faire des reperes et rouler pour voir si mes pneus se deplace par rapport à la jante :?
A toute :coucou

Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus![]()
Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus![]()

Aprés 35 Kms sur Autoroute, ça na pas bouger d'un milimètre. On verra en roulant plus![]()


hello Mr scoop![]()


bon ap !![]()

